présentation

Ce blog présente mes créations de lampes d'un style industriel. ainsi que mes sculptures




Jovann PINOT

Contact: lampeatelier@gmail.com
Didenheim 68

dimanche 6 juillet 2014

-l'air sérieux-

-l'air sérieux  -(plus disponible)
Hauteur 80cm 



J'ai une voiture qui de temps en temps tombe en panne (étonnant ! !). Je récupère donc les pièces que mon garagiste me redonne d'un air amusé.
En voici un morceau transformé en pied, sur lequel j'ai fixé un tube de métal  patiné par le temps.
L'abat jour en "alu" est articulé sur trois rotules récupérées dans un marché aux puces.
tube de métal  patiné par le temps.
L'abat jour en "alu" est articulé sur trois rotules récupérées dans un marché aux puces.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! !